Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Montagnes : Avis extraits du Livre d'Or (consultable sur place)
28 octobre 2009

Graine de randonneur venu de Tarare

PA260069PA260070Panorama_La_Moli_rePA280010Bien arrivés à notre escale tararienne et maintenant de retour à Paris, nous avons encore des images plein les yeux du Vercors et de sa splendeur. Je souhaite avoir un jour l'occasion de venir vous visiter à nouveau pour poursuivre notre exploration de ce beau pays alpin.
Sachez que nous avons également bien apprécié l'accueil et la chaleur de notre "camp de base" des 4 Montagnes que je ne manquerai pas, soyez en sûrs, de recommander à mes proches et à mes connaissances.
Pour l'heure, je vous envoie le meilleur de nos photos (les plus dignes d'intérêt et les moins ratées...) dont j'espère que certaines pourront retenir votre attention et contribuer à agrémenter vos différents sites internet comme autant de "preuves" visuelles de la qualité du domaine mais aussi de vos conseils !
Bien cordialement, Christian Bréard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les 4 Montagnes : Avis extraits du Livre d'Or (consultable sur place)
Newsletter
Les 4 Montagnes : Avis extraits du Livre d'Or (consultable sur place)
  • Les 4 Montagnes à Villard de Lans, dans le massif du Vercors, reçoit des individuels, des petits groupes constitués ou des familles qui viennent randonner à pied, à VTT, à vélo ou qui viennent profiter de la neige, du ski, de la raquette à neige
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité