Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Montagnes : Avis extraits du Livre d'Or (consultable sur place)
16 juillet 2010

4 montagnes, 4 casquettes et 4 étoiles ...

SSCN0374SSCN0250Il était une fois à l'auberge des "4 montagnes", 4 randonneurs venus des 4 coins de France. Avec François, guide aux 4 casquettes (Accompagnateur, Serveur, Chauffeur... et Beau Parleur) , ils grimpèrent presque 4 à 4 les pentes de Villars. Pendant 4 jours, tous furent bichonnés par Catherine, cuisinière 4 étoiles. Milles merci Catherine et François (Véronique de Rambouillet).
Un guide attentionné qui vous emmène dans des endroits "à couper le souffle" (à tous points de vue) + le soleil + les marmottes + les mouflons + une cuisinière hors paire qui arrive à faire d'un panier pique nique un grand moment de plaisir (même lorsqu'Alzheimer lui joue des tours!) + un accueil "comme chez les copains" = Un pur moment de bonheur !  Vivement cet hiver et les raquettes !  (Magali et Pierre de Montélimar).
Le séjour dans votre auberge "les 4 montagnes" a été un génial cadeau qui marquera mes 30 ans et bien plus par les souvenirs (maintenant). Un grand merci à vous 2 pour votre accueil très chaleureux. Les recettes de cuisine deCatherine sont succulentes (même les pique niques (avec l'accent) ont été remarquables. Quant à François, il assure par les sublimes randos encadrées ou par ses conseils de balades avec "roadbook". Bref la convivialité du groupe et les superbes paysages du Vercors donnent envie de revenir chez vous (pourquoi pas l'hiver pour changer de saison). Si vous venez dans l'Aveyron, je serais très heureuse de vous faire découvrir mon département. cela pourrait vous faire une halte si vous partez en vacances dans mes chères "Pyrénées". Je vous ferais de la pub autour de mon entourage familial et professionnel pour qu'il puisse venir ici apprécier tout ce que je viens de décrire et qui restera pour moi "authentique". Grosses Bises (Sophie de Rodez).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les 4 Montagnes : Avis extraits du Livre d'Or (consultable sur place)
Newsletter
Les 4 Montagnes : Avis extraits du Livre d'Or (consultable sur place)
  • Les 4 Montagnes à Villard de Lans, dans le massif du Vercors, reçoit des individuels, des petits groupes constitués ou des familles qui viennent randonner à pied, à VTT, à vélo ou qui viennent profiter de la neige, du ski, de la raquette à neige
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité