Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Montagnes : Avis extraits du Livre d'Or (consultable sur place)
1 juillet 2011

Fin d'une semaine assez extraordinaire grace à

Fin d'une semaine assez extraordinaire grace à l'accueil chaleureux et convivial de Catherine et François. Semaine intergénérationnelle : Nous avons fait connaissance avec 3 jeunes garçons ferrus d'échecs, très concentrés sur leur stage et tournoi. Ca fait plaisir. Pierre et ses enfants qui sont Réunionnais nous ont beaucoup parlé de leur ile et donné l'envie d'y aller. Merci à eux trois.
Je suis la mamie de l'équipe... François m'a redonné le gout de marcher en me faisant découvrir de tellement jolis coins avec beaucoup de fleurs. Avec Pierre, ils ont su ralentir le pas pour moi.  Je n'oublierai pas le sourire de Catherine, super cuisinière ! Bien amicalement à tous. Aimée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les 4 Montagnes : Avis extraits du Livre d'Or (consultable sur place)
Newsletter
Les 4 Montagnes : Avis extraits du Livre d'Or (consultable sur place)
  • Les 4 Montagnes à Villard de Lans, dans le massif du Vercors, reçoit des individuels, des petits groupes constitués ou des familles qui viennent randonner à pied, à VTT, à vélo ou qui viennent profiter de la neige, du ski, de la raquette à neige
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité