Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Montagnes : Avis extraits du Livre d'Or (consultable sur place)
16 octobre 2011

Des américains en Vercors

SSCN1638

François et Catherine, je vous remercie pour un weekend superbe. J'ai beaucoup appris et je me suis amusé à mourir! La nourriture était exquise et je ne dors pas sibien depuis que je suis arrivé en France. Je vais surement faire la publicité pour vous et j'espère vous revoir un jour quand je reviens en France ou bien quand vous venez aux Etats Unis (Marco).
Merci pour le bon weekend Catherine, vous êtes une cuisinière formidable. C'était les repas les plus bons. L'auberge est très charmante et François, vous êtes un guide avec beaucoup de connaissances de la région. J'ai appris beaucoup (Mike).
Comme Marco a dit, merci pour un weekend formidable et aussi merci pour avoir pris le temps de discuter avec t-ous les américains. C'est toujours interessant d'entendre les sentiments Français, dis par les Français et je vous remercie pour votre patience, votre hospitalité et surtout votre générosité (Michael).
Merci pour ce weekend exceptionnel. Merci pour les repas formidables, merci pour les discussions animées, merci pour les chambres confortables, merci pour le chien adorable. Les histoires que j'ai écouté ce weekend sont de vrais inspirations. A mon retour à Maryland, je vais chercher pour les sites historiques comme le Vercors (Naod).
Merci bien pour ce weekend extraordinaire ! C'était le premier fois dont j'ai voyagé aux montagnes, et votre auberge ainsi que votre gentilesse ont fait mon expérience ici incroyable! (Allison).
Merci pour un très bon séjour (Julie).
Après ce que viennent d'écrire les étudiants, que vous dire à mon tour ? Nous avons tous été ravis. Vous êtes des hôtes comme on en trouve peu. Merci pour le séjour (Joseph).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les 4 Montagnes : Avis extraits du Livre d'Or (consultable sur place)
Newsletter
Les 4 Montagnes : Avis extraits du Livre d'Or (consultable sur place)
  • Les 4 Montagnes à Villard de Lans, dans le massif du Vercors, reçoit des individuels, des petits groupes constitués ou des familles qui viennent randonner à pied, à VTT, à vélo ou qui viennent profiter de la neige, du ski, de la raquette à neige
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité