Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Montagnes : Avis extraits du Livre d'Or (consultable sur place)
20 janvier 2012

Je suis arrivé fatigué, stréssé, énervé par une

Je suis arrivé fatigué, stréssé, énervé par une gastro.
François m'a dit "tu vas voir, ca va bien se passer".
Catherine m'a "bananifié", m'a "carotisé", m'a "cocaisé", m'a "riztisé" et m'a remis sur pied.
Ils m'ont alors fait monter, encouragé, poussé, tiré, enguelé (écarte les pieds, fait des petits pas, respire) et j'y suis arrivé.
Alors même si j'en ai bavé (et plus encore ...), je mes suis émerveillé devant cette beauté , je me suis épaté d'y être arrivé et je peux me la "péter" car sur les photos je suis toujours le premier en tête de cordée.
Milles merci pour votre accueil et votre gentilhesse. grace à vous, je suis reparti enchanté.
J'ai une pensée pour Jacques mon porteur et Françoise (Bernard le gastro de Lyon).

Un séjour merveilleux ! Du stress, peur de ne pas y arriver,mais voila, François est là avec ses conseils avisés. Catherine, tout en douceur vous mène sur les hauteurs. Que du bonheur, des petits plats succulentsn, une écoute, un accueil chaleureux. Merci à vous deux et à très vite (Betty)

SSCN2468

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les 4 Montagnes : Avis extraits du Livre d'Or (consultable sur place)
Newsletter
Les 4 Montagnes : Avis extraits du Livre d'Or (consultable sur place)
  • Les 4 Montagnes à Villard de Lans, dans le massif du Vercors, reçoit des individuels, des petits groupes constitués ou des familles qui viennent randonner à pied, à VTT, à vélo ou qui viennent profiter de la neige, du ski, de la raquette à neige
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité